Actualités of Wednesday, 24 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Douala : Emile Parfait Simb a une nouvelle offre pour les Camerounais

Emile Parfait Simb est activement recherché Emile Parfait Simb est activement recherché

Depuis ses lieux de cachette, Emile Parfait continue par mener des activités sur le sol camerounais. C’est ce que révèle l’écrivain Arol Ketch. L’homme recherché pour escroquerie au Cameroun serait à la tête d’une organisation pro russe qui a déjà ouvert ses portes à Douala.

Après sa fuite du Cameroun avec l’aide de la Centrafrique, Émile Parfait Simb est désormais entre la Centrafrique et la Russie.

Après avoir dépouillé des milliers de personnes, il a décidé à présent de surfer sur le sentiment antifrançais afin de se rapprocher de la Russie déjà bien implantée en Centrafrique dans l’optique de se redonner une santé.

L’escroc international et ses soutiens de Centrafrique se sont rapprochés de la Russie en créant l’organisation africaine de la Russophonie dans l’optique de faire financer leurs projets par la Russie .

L’escroc , désormais à la tête de cette organisation russophone a installé à Douala dans son immeuble acquis en escroquant ses souscripteurs, le centre linguistique russe du Cameroun.

L’escroc international compte aussi sur la Russie pour financer sa télévision Global TV dont le siège est dans les mêmes locaux. Un partenariat avec Russia Today, devrait permettre à son média d’être la voix de la Russie dans la sous région.

Pour continuer à fructifier ses business au Cameroun, il utilise désormais des prêtes noms . C’est ainsi qu’un humoriste bien connu est désormais le gestionnaire de son rooftop. Certains hommes de medias ont profité de l’argent perçu à ses côtés pour ouvrir leurs médias .

Voilà donc un escroc qui a extorqué des milliards à des milliers de camerounais qui continue à sévir impunément au Cameroun avec la complicité des autorités qu’il a pris la peine d’engraisser.

Malgré les accusations graves qui pèsent contre lui , ses biens identifiés ne sont pas saisies. Très culotté, il ose à présent faire une incursion dans le domaine des relations internationales, prérogative de l’Etat.
La terre est sale ! Si è ne Mvit !