• La scène s’est déroulée hier à Douala
• Le meurtrier est âgé de 10 ans
• Sa sœur tuée était âgée de 20 ans
La criminalité bat son plein à Douala la capitale économique. Un jeune vient encore d’ôter la vie à sa grande sœur. La scène se déroule hier jeudi au lieudit petit marché dans le 5 ème arrondissement de la capitale économique, Lorsque la défunte aînée (20 ans) veut brimer son jeune frère 10 ans, au sujet d’une histoire de 200 FCFA. Courroucé, le jeune garçon va assener des coups de couteaux aux ventres de sa soeur. Lesquels lui seront fatales.
Admise au bloc opératoire de la Rosa une clinique proche du lieu du drame, il va être découvert que les intestins de celle-ci sont déliés les uns, des autres. Elle rendra l'âme sur place.
Un doigt accusateur mystique est pointé sur leur papa, porté disparu
En juin dernier, un jeune homme de 22 ans a décidé de mettre fin à ses jours par pendaison, laissant sa famille dans le désarroi le plus total.
C’est un drame atroce qui s’est produit le 31 mai dernier dans le paisible quartier de Newton-Aéroport, situé dans le 3e arrondissement de Douala. Un malheur que l’on ne souhaiterait pas à son pire ennemi…
La jeune victime qui vivait seule s’était cloîtrée dans sa chambre et ne s’était plus manifestée depuis quelque temps. Son absence prolongée de la mini-cité et l’odeur qui sortait de sa chambre ont attiré l’attention de ses voisins. Ces derniers ont défoncé sa porte pour retrouver sa dépouille.
Le corps de la victime a été enlevé après les formalités d’usage par les sapeurs-pompiers et gardé dans une morgue de la place. Une enquête est ouverte par la police qui indique avoir retrouvé une lettre du suicidaire dans laquelle elle explique son acte, sans toutefois la dévoiler.