Nkemjong Judith est activement recherché par la police à Douala. Employée de maison chez un couple, elle n'a même pas encore fait 24 heures dans le domicile, avant de voler ses employeurs.
Le premier jour de service, Mlle Judith Nkemjong a eu le temps de fouiller le domicile du couple qui lui a donné ce boulot dont elle avait si besoin. Une fois ses employeurs au service, elle amène les enfants à l'école et fond dans la nature. Bien sûr, elle a emporté avec elle, une somme de 400 000 FCFA, qu'a laissé le couple à la maison.
Les employeurs de Judith Nkemjong sont venus constater que les clés de la maison ont été laissés chez le maitre d'école de l'un des enfants.
"Recommandé par une agence à Yaoundé, le patron qui était à la recherche d'une ménagère l'a accueillie sous son toit à Yassa. Nkemjong Judith qui disait venir de la ville de Buea devait toucher un salaire mensuel de 50.000 FCFA. S'étant rendu à son lieu de services, le patron sera informé que ses enfants ont été accompagnés à l'école et les clés de la maison confiées à un enseignant.
La suite de l'histoire, la nouvelle ménagère Nkemjong Judith âgée de 23 ans a chicoté 400.000 FCFA dans la maison avant de prendre la tangente!", relate l'activiste Nzui Manto.