Actualités of Tuesday, 29 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Douala : des militaires font voir l'enfer à des demoiselles ayant refusé leurs avances

Les militaires violents Les militaires violents

Scène totalement incroyable à Douala, plus précisément à Bepanda Tonnerre où deux (02) femmes se font agresser par des militaires la nuit. Elles auraient repoussé les agresseurs qui leur faisaient des avances.

L’une des victimes a témoigné : « Bonjour. Prière de lire mon message s'il vous plaît ! Hier aux environs de minuit quelques amis et moi sommes allés chercher à manger à Bepanda Tonnerre (on était deux filles et deux garçons).

Vu que je n'avais pas faim, nous sommes allés à la station Ola chercher un jus naturel. On entre dans la boutique on trouve 05 hommes en train de consommer, parmi eux 02 militaires. Les hommes commencent à nous lancer les piques, nous draguer mais on ne répond pas.

Un d'eux s'énerve donc parce que mon amie a refusé de lui serrer la main, c'est comme ça que les injures ont commencé. Les deux militaires ont commencé à nous insulter, nous traiter de pisseuse, de sales filles, petites bordelles affamées.

Ils nous demandent si les hommes comme eux vont encore nous draguer ici dehors et qu'ils nous donnent le privilège au moins que rien comme nous de venir s'asseoir à leur table mais on joue aux grandes.

C'est comme ça que je me tourne alors et leur reproche leur attitude. Ma copine également leur répond qu’ils sont vulgaires, méprisants et que nous ne sommes pas intéressées.

C'est comme ça qu'on sort de la station, le gars nous suit, il arrête les mèches de mon amie ils commencent à la taper, la gifler, arracher ses mèches je viens pour l'arrêter il me tord le bras il me pousse, tellement que c'était fort que je me suis déboîtée l’épaule.

On a essayé de demander son nom mais personne ne connaissait. Heureusement que j'ai pris une vidéo de l’un d’entre eux ».