Actualités of Thursday, 8 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Douala: deux grandes dames surprises en train de voler

L'une des femmes enceintes a glissé discrètement le portable dans son sac L'une des femmes enceintes a glissé discrètement le portable dans son sac

Les cameras de surveillance révèlent parfois des images surprenantes et dévoilent des faits que personne n'aurait cru possibles, s'il n'y avait pas de caméras.

Les femmes peuvent voler et volent des choses à Douala. Mais ce qui est surprenant, c'est quand une femme enceinte, dans notre cas, deux femmes enceintes, se rendent dans une boutique pour voler un téléphone portable qu'elles n'ont pas le moyen de s'offrir.

D'après le site camerounActuel, deux femmes se sont récemment rendues dans une boutique pour dérober un IPhone 11 pro max.

"ces femmes sont entrées dans le magasin et ont fait semblant d’acheter. Après avoir mis la main sur un iphone 11 pro max, ils le lâchent dans un de leurs sacs et tentent de s’enfuir avant de se faire attraper. Une séquence obtenue de la caméra de vidéosurveillance montre les deux femmes faisant semblant de vouloir payer, mais ont plutôt laissé tomber le téléphone dans un sac à main et ont voulu prendre la poudre d’escampette. « Au début de la vidéo, on la voit mettre le téléphone dans un sac et faire semblant de retirer de l’argent pour payer. Elle perd du temps, puis se lève et part avec le téléphone, a déclaré un employé du magasin. « Le propriétaire la connaissant bien l’a appelée au téléphone pour qu’elle vienne lui remettre l’iphone qu’elle a pris. Elle a totalement démenti, oubliant que le magasin est équipé de caméras", lit-on sur le site.