Deux présumés malfrats ont été interpellés par les éléments des forces de l'ordre du commissariat du 7ème arrondissement de la capitale économique dans la matinée de ce Vendredi 13 janvier 2018.
Les nommés Peyou et Zounabou agés respectivement de 32 et 34 ans, ont été mis hors d'état de nuire par les éléments des forces de maintien de l'ordre lorsque ces derniers s'apprétaient à faire de nouvelles victimes.
D'après le témoignage des victimes, les présumés malfrats spécialisés dans les aggressions et les viols sur des femmes opéraient à bord d'un taxi de ville qui paraissait anodin. C'est finalement grâce à l'action conjuguée des forces de défense et des victimes que ces voleurs de grands chemin seront mis hors d'état de nuire.
Aussitot conduit au commissariat, les victimes reconnaitront toutes leurs bourreaux. passé aveux complets, ces malfaiteurs ont été mis en garde à vue dans les cellules du commissariat du 7ème arrondissement en attendant d'etre déferer devant le procureur dans les tous prochains jours.