Actualités of Thursday, 27 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Douala : elle accepte un million du sugar daddy et meurt

Des relations amoureuses dangereuses Des relations amoureuses dangereuses

Il faut faire de plus en plus attention aux personnes que nous fréquentons, surtout les inconnus qui débarquent de nulle part et qui donnent fermement l’impression de tenir à nous. Les jeunes filles cupides tombent davantage dans le panneau, croyant trouver l’amour de leur vie ou l’homme prêt à tout pour elles. Au bout du compte, elles meurent ou alors il leur arrive un malheur, comme cela s’est passé avec Reine Coco dont voici l’histoire.

« Le dehors est très risqué, j'ai décidé à la veille des obsèques de mon amie et voisine de témoigner. En fait j'ai une voisine d'enfance avec qui nous avons grandi ici à New Bell et dont la levée de corps est demain. Par respect pour la douleur de sa famille je préfère ne pas vous donner son nom complet mais on l'appelait Reine Coco.

C'était une très belle fille teint clair et très courtisée par les hommes mais qui n'a pas eu la chance à l'école car les parents n'avaient pas assez de moyens et du coup Reine Coco avait dû arrêter l'école en 4ème pour se lancer dans le commerce avec sa mère qui vendait le poisson braisé en route non loin du lieudit pharmacie Sainte Anne ici à New Bell.

Sa maman tombée malade du nerf sciatique, c'est elle qui faisait donc le poisson et c'est comme ça qu'elle rencontre un certain Olivier qui est un monsieur d'une cinquantaine d'années en janvier dernier si j'ai bonne mémoire.

Elle me l'avait présenté une fois car je venais l'assister souvent et franchement c'était un très bel homme malgré son âge bien conservé, véhiculé d'une Range Rover noire et le monsieur lui payait trois (03) poissons braisés à chaque fois qu'il venait mais il lui offrait toujours le 3ème poisson acheté.

On le mangeait souvent ensemble quand j'étais en route avec elle et il venait en acheter deux (02) fois par semaine et les mêmes jours dans la semaine dont le lundi et jeudi. Jeudi soir de la semaine dernière donc il est passé comme à son habitude et ce soir au lieu de rentrer il a invité ma copine à monter pour qu'ils aillent prendre un verre mais comme elle vendait, elle m'a demandé si je pouvais continuer à vendre à sa place pour qu'elle aille avec le monsieur.

Au départ je n'étais pas très d'accord mais tellement elle a insisté que j'ai accepté et elle est vite descendue se changer et ils sont partis devant moi boire à Bonanjo chez lui d'après ce qu'il m'avait dit car je lui avais posé la question pour savoir là où il comptait l'amener.

Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé ensuite mais toujours est-il que c'est le lendemain vers 16 heures que sa pauvre maman m'appelle au téléphone en catastrophe pour me dire que ça ne vas pas avec Reine Coco et qu'il faut l'amener urgemment à l'hôpital. Étant sa voisine directe je suis arrivée tout de suite chez elle et mon amie ne parlait plus.

Elle est morte dans le taxi qu'on a emprunté pour l'hôpital et on ne sait pas réellement si c'est le poison ou la sorcellerie ou si c'est quoi, tout ce que sa maman nous dit est que c'est au petit matin qu'elle est rentrée et disait qu'elle ne se sentait pas bien mais qu'elle lui a remis un million.

Sa mère est inconsolable depuis vendredi dernier où elle est morte et on est tous dans l'incompréhension totale surtout qu'on n'a plus eu de nouvelles de cet Olivier depuis. Au final le million de francs est en train d'aider la famille à faire le deuil et demain nous faisons sa levée de corps et on va l'enterrer samedi à Nkongsamba.

J'ai tellement mal d'avoir perdu ma copine mais ce soir je voudrais dire aux jeunes surtout nous les femmes d'être sages car c'est grave dehors ».