Un homme a eu le seul "défaut" d’avoir fait confiance. Il le regrette amèrement puisque son partenaire a pris la poudre d’escampette avec tout ce qui lui restait.
Son témoignage auprès du lanceur d’alerte N’zui Manto : « Bonjour grand N'zui, j'espère que tu vas bien. Le petit avec qui je travaillais au nom de Kamdem Kouam Ophé Emerique vient de me voler 900 000 francs, toutes mes économies que j'ai retirées en banque hier.
J'ai ma boutique à Ancien 3ème CCA Bank au nom de LEO CG. Ce matin, il est arrivé à la boutique comme d'habitude. L'argent était dans le coffre, je l’ai laissé seul à la boutique pour aller gérer une transaction.
À mon arrivée, il n'était plus là et la boutique n'était pas fermé et l'argent disparu. C'est un petit que j'ai retiré au quartier Ndogpassi St Nicolas.
Je lui ai appris le dépannage des téléphones, comment faire les affaires, je l’ai présenté à tous mes fournisseurs jusqu'à ce qu'il touchait déjà sa part d'argent.
Je ne sais pas comment on va faire pour aider les jeunes aujourd'hui. S’il te plaît grand, publie sa photo sur tes plateformes pour qu'on le retrouve. Cet argent était destiné à gérer un problème très grave ».