Des choses atroces qui inspirent de la pitié et le mécontentement se passent dans le pays. Même les enfants sont ciblés par des personnes mal intentionnées qui n’ont pour véritable intention que de faire du mal autour d’elles, quitte à saborder la vie des innocents.
Un fait de pédophilie se serait déroulé à Nyala (Douala), impliquant un homme et un enfant âgé de quelques années seulement. La victime est dans un état inquiétant et les investigations se poursuivent toujours.
Le lanceur d’alertes Nzui Manto est celui qui informe de cette nouvelle situation d’attirance sexuelle d'adulte pour un enfant. Il écrit sur les réseaux sociaux qu’un enfant « saigne aux fesses après avoir reçu des bonbons ».
En effet, « un enfant âgé de cinq (05) ans a été conduit à l'hôpital suite aux écoulements répétés de sang dans les fesses », affirme-t-il.
C’est « après vérifications qu’il sera conclu que l'enfant a subi un viol. Les soupçons seront donc portés vers un homme qui quelques heures plus tôt avait offert des bonbons à l'enfant disparaissant avec lui le temps d'un viol ».
« Capturé, il se trouve en ce moment entre les mains des gendarmes », apprend-on. Il va être interrogé pour connaître les réelles motivations de son acte avant que justice ne soit faite pour cet enfant et les membres de sa famille.