Actualités of Thursday, 14 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Douala : l’infirmière Nicole Alice Chiemeni retrouvée dans un sale état

La jeune dame serait admise dans un hôpital La jeune dame serait admise dans un hôpital

Quelques heures après l’annonce de la disparition mystérieuse de l’infirmière NICOLE ALICE CHIEMENI à Douala, de nouvelles rassurantes fusent sur les réseaux sociaux. La jeune dame qui avait pris la veille un taxi pour le quartier administratif aurait été victime d’agression. Selon les premières informations, elle a été retrouvée dans un sale état ce matin vers 5h du matin. Ces bourreaux ont pris son téléphone portable. La jeune dame serait admise dans un hôpital de la capitale économique pour des soins.

« Bonjour à tous. Juste pour vous informer que la soeur NICOLE ALICE CHIEMENI a été retrouvé au lieu dit parcours Vita aux environs de 05h ce jeudi matin dans un état pas du tout agréable, ces bourreaux ont pris son téléphone portable, elle est actuellement en soin à l'hôpital.... Vraiment beaucoup de vigilance pour tout le monde », a publié un proche sur les réseaux sociaux.

Le Cameroun fait peur avec les nombreuses agressions dans les taxis. Les passagers ne sont pas les seules victimes. Les conducteurs sont également des cibles pour ces criminels. Au moins 20 conducteurs de taxi ont été tués au Cameroun durant ces derniers mois.