Actualités of Thursday, 3 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Douala : la Police débarque et ramasse sans sommation les marchandises de plusieurs commerçants

Les commerçants crient au scandale Les commerçants crient au scandale

• La descente a eu lieu cet après-midi

• La Police a tout ramassé sur son passage

• Les victimes veulent se faire entendre

Les commerçants et commerçantes du marché de Ndogpassi 3 à Douala ont passé une salle quart d’heure cet après-midi. Selon les informations relayées par MMI, la Police a démarqué dans ledit centre commercial et a mené la vie dure aux occupants.

A en croire le confrère, la police a mené une vaste opération de ramassage de marchandise des revendeurs, sans aucune autre forme de procès. Les éléments venus sur le terrain ont simplement saisi les marchandises de plusieurs commerçants au marché Ndogpassi 3 à Douala cet après-midi.
Seulement, beaucoup de posent des questions sur les fondements de cette actions. C’est toujours l’incompréhension générale qui prédomine. Certains pensent que ces marchandises saisies l'ont été pour décourager les commerçants qui vendent leurs marchandises au bord de la route.

Mais pour leur part, les commerçants estiment être victime d’une injustice. Pour eux, ce n'est pas une raison suffisante pour confisquer leur marchandise et ont demandé qu'elle leur soit restituée.

Mais au moment où nous mettons en ligne cet article, les victimes ne sont pas encore rentrées dans leur droit. Elles pensent se faire entendre par tous les moyens.