• C'est un grand deuil au RDPC
• Vanessa Elessa a été retrouvée morte dans sa chambre
• Elle est la fille de l’honorable Elise Pokossy Doumbe, une députée RDPC
Un deuil vient encore de frapper le RDPC de Paul Biya. En effet, la fille d’une députée RDPC a été retrouvée morte dans sa chambre. C’est un grand deuil qui vient de frapper la grande famille Bonamoutome-Bonebong à Bonangang (Akwa nord) dans le canton Bonambela (Akwa).
La rédaction de camerounweb a appris le décès de la fille de l'honorable Elise Pokossy Doumbe. Venessa Elessa, a été retrouvée morte sur son lit hier dans l'après-midi. Elle est la fille de Jacques ELESSA NGOLLO.
L’honorable Elise Pokossy Doumbe est une députée RDPC à l’assemblée nationale du Cameroun. Immédiatement après l’annonce de cette découverte macabre, l’Emoi et consternation ont gagnés la famille et le domicile familial au lieu-dit Baobab à Bonanagang. Vanessa était très apprécié dans son entourage. Son décès tragique a été un coup de massue qui a emmené les riverains à envahir le lieu du drame.
Employée à la Banque Internationale pour le Commerce, l’Epargne et le crédit BICEC, Vanessa Elessa occupait le poste de Directeur Marché Détail. A la Banque comme dans la famille, on ne lui connaissait pas d’antécédents pouvant aboutir à cette mort qu’on qualifie de suspecte.
La grande famille Bonamoutome-Bonebong à Ku à Bonangang ( Akwa Nord) dans le canton Bonambela arrondissement de Douala 5 de laquelle est issue la défunte porte mal le deuil de celle qui portait tous les espoirs du canton.
Paul Biya devrait être attristé par ces événement malheureux qui frappent son parti politique.