Un nouveau scandale est sur le point de faire du grand bruit au Cameroun. Après le phénomène des conducteurs de taxi assassins, un autre criminel fait parler de lui. Il s’appelle BIBOUM ACHILLE. Ses victimes se comptent par dizaines à Douala. Sa cible selon plusieurs rescapées c’est des personnes de sexe féminin. Il les viole avant de les tuer.
« Il s'appelle ACHILLE BIBOUM. Libéré de la prison de New-Bell il y'a seulement 2 mois,il est le tueur et violeur en série arrêté hier par la police dans le cadre des meurtres de Guimezap Eugène,tué dans la nuit du 14 et 15 septembre 2024, Agbor Charity,violée et tuée dans la nuit du 14 et 15 septembre 2024,des agressions violentes du chauffeur de Yango Kengne Foko et de sa cliente Ngo Ngos Amelie dans la nuit du 2 et 3 novembre 2024 et de Bema Belinga,po!gnardée à mort devant son domicile le 3 novembre est sorti de la prison de New-Bell il y'a seulement 2 mois », précise N’zui Manto.
De nouveaux témoignages des victimes foisonnent sur la toile.
《Bonjour frère. Merci pour tous ce que tu fais. Je suis une victime de ce malfrat arrêté et gardé a la police de Ndogbong. Il y a bien longtemps que ce bandit opére dans cette zone . Il avait agressé ma grande sœur en novembre 2021. Après lui avoir pris tous ce dont elle possède il l'a violée. 2 semaine après je rentrais d'une sortie avec ma copine lorsqu'il a surgit devant nous à côté de l'école citadelle ma copine a pu s'échapper mais Dieu était avec moi je ne sais d'où j'ai puisé la force de m'opposer à lui car j'avais peur du viol. Il m’a poignardé dans le dos, dans la pomme de mains un peu partout et puis il s'est échappé. Dieu merci je n'ai pas succombé. Ce jour il y a eu plus de 20 témoignages des victimes femmes enceintes, enfants, et jeunes fille. Cet animal mérite le pire des châtiments », a confié une victime