Actualités of Tuesday, 28 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Douala : prise de jalousie, elle verse de l'eau bouillante sur la maîtresse de son mari

Elle prend la fuite après son forfait Elle prend la fuite après son forfait


• La scène se passe à Douala

• Elle a déversé l'eau bouillante sur la maîtresse de son mari

• Elle prend la fuite après son forfait


L'infidélité de l'homme a toujours des répercussions. Les femmes, souvent considérées comme sexes faibles, n'aiment pas et surtout ne digèrent pas l'infidélité. La jalousie d'une femme aimante est incontrôlable.

A Douala, une femme mariée, prise de jalousie a commis un acte dramatique. Elle a décidé tout simplement de déverser de l'eau bouillante sur la maîtresse de son mari.

L'incident s'est produit au quartier Makèpè dans le 5e arrondissement de la ville de Douala, où la sexagénaire a ainsi agi après de nombreux avertissements.

La maîtresse et le conducteur de moto-taxi qui la transportait ont été admis aux urgences dans une formation sanitaire, tant dis que l'épouse trompée a pris la poudre d'escampette.

Une enquête est ouverte afin de situer les responsabilités.

Bonamoussadi : par jalousie, il jette le bébé de son frère depuis le 3e étage

Frayeur à Bonamoussadi. Un jeune homme aurait jeté le bébé de son frère depuis le 3e étage.

Selon ABK Radio, qui donne l'information, le nommé Frederic âgé de 15 ans, serait l'auteur de cet acte crapuleux.

Il serait en séjour vacancier depuis quelques heures seulement chez son frère aîné (résidant en Europe) et a profité d'un moment d'inattention de la fiancée (résidant à Douala) de ce dernier pour se saisir du bébé âgé de quelques mois et le balancer par le balcon de leur appartement situé au 3e étage d'un immeuble situé au quartier Bonamoussadi -Vallée Commissariat.

Le bébé ne survivra pas à la chute et Frederic, interrogé par les enquêteurs évoquera un accident pendant les jeux avec son neveu mais à son frère aîné revenu précipitamment au Cameroun, il avouera avoir balancé le nourrisson "parce qu'il vomissait beaucoup".

La mère de Frederic et grand mère du bébé sera par la même occasion interpellée, de forts soupçons pesant sur elle. N'ayant jamais toléré l'idylle entre son fils aîné et sa jeune fiancée étudiante, elle aurait activement encouragé le jeune Frédéric qui vit habituellement avec elle, à commettre cet acte.

Les enquêtes se poursuivent.