Encore une de ces histoires entre des sœurs qui se disputent un homme. C’est Jorel Zang qui la raconte sur les réseaux sociaux.
Ça se passe à Bonabéri, lieudit 4 étages à Douala. C'est l'histoire d'une femme qui souhaite savoir comment gérer cette situation très délicate.
Sa sœur footballeuse homosexuelle depuis toujours devant dieu et les hommes et tout le quartier, malgré tous leurs efforts de prières et de rites, découvre le bon goût du plantain non mûr avec son mari à elle. Avec lui, elle couche en cachette jusqu'à tomber enceinte.
Sa sœur découvre et fait scandale mais la famille dit plutôt "Alléluia" en lui demandant de se calmer et de laisser tomber, car leur fille qui est sa sœur est redevenue "normale". C’est leur mot.
Plus grave, le mari en question veut épouser la sœur en secondes noces et la famille approuve et la sœur ex-homosexuelle aussi, car elle dit que c'est lui ou rien.
J'avoue que son problème m'a laissé bouche bée, donc dépassé. J'ai décidé de publier ici, car j'avoue que je ne sais quoi lui dire, car c'est vraiment très délicat. La sœur est enceinte de 4 mois.