Selon certaines indiscrétions, l'artiste M-Fresh a été poignardé à mort suite à une altercation au Snack le Mermo situé au quartier Bonamoussadi à Douala par un agent de sécurité.
À croire à ces indiscrétions, M-Fresh essayait de régler sa facture par voie électronique mais le réseau n'était pas stable. Après plusieurs tentations, un agent de sécurité de ce snack s'en prendra à lui et subitement cela s'est débouché en un accrochage entre les deux. C'est ainsi que l'artiste sera traîné à l'extérieur par l'agent de sécurité et ses collègues. Une fois la l'extérieur, ils vont se livrer à un pugilat jusqu'à ce qu'un des agent poignarde M-Fresh à mort, a appris camerounweb.com.
Cette version des faits est battue en brèche par la direction du Mermo qui déclare plutôt que le Mermo n'est pas mêlé à cet incident qui s'est produit hors de ses installations. Elle ajoute que l'artiste en question avait quitté le Mermo et s'est engagé dans une altercation verbale physique avec un individu ne faisant pas partie ce soir là de ses "effectifs".
camerounweb.com vous propose ci-dessous l'intégralité de la sortie de la direction du Mermo
"Cher public
Une certaine information circule en ce moment sur la toile faisant etat d'une bagarre entre un artiste et des agents de sécurité' du Mermo à l'issue de laquelle on deplore la perte d'une vie humaine.
La direction du Mermo tient a rassurer sa clientele et le grand public que le Mermo n'est en rien mêlé' a ce regrettable incident qui s'est produit en dehors de ses installations. Le client beligerent ayant quitte' le mermo avant de s'engager dans une altercation verbale et physique avec un individu ne faisant pas parti ce soir la des effectifs du Mermo.
La direction du Mermo a d'ailleurs saisi les autorités compétentes afin que les responsabilités soient dégagées.
Le Mermo Nightlife reste et demeure un lieu de détente convivial ou reignent la paix et la securite pour le bonheur et l'epanouissement des hommes et des femmes.
Bien vouloir se rapprocher de la direction en cas de besoin ou necessite d'information.
le Directeur
Mr Hous Elias Valentin"