L'insécurité dénoncée à Douala ne s'arrête, donnant place à des actes barbares qui emportent des vies. L'une des dernières personnes victimes est un conseiller municipal.
Le conseiller municipal a été tué à coups de machette lors d'une agression mortelle. Les faits se sont passés à Logbaba qui est l'un des quartiers les plus dangereux de la ville.
Logbaba est donc « un paradis pour de nombreux malfrats qui sèment leurs lois au vu et au su de tous. Armand Nouma, conseiller municipale à Douala 3ème a été agressé là-bas par des individus armés de machettes qui lui ont pris son téléphone avant de disparaître dans la nature », écrit N'zui, informateur notoire.
Gravement blessé, le conseiller municipal a été évacué à l'hôpital Laquintinie de Douala où il a succombé à ses blessures. Sa famille est dans le désarroi.