A quelques mois du probatoire, un enseignant trouve un stratagème pour se rapprocher de 3 filles qu'il finira par enceinter pendant les séances de répétition.
En effet, l'enseignant, d'après les informations rapportées par Radio Equinoxe, a proposé aux parents son aide pour préparer les jeunes filles à l'examen du probatoire.
Tous les weekends, l'enseignant "répétait" les trois filles. Mais on se rendra malheureusement compte après plusieurs mois que l'enseignant ne faisait pas seulement de la répétition. Il couchait avec toutes ces 3 élèves.
"Un enseignant actuellement recherché pour avoir engrossé trois jeunes filles qu'il répétait au quartier Makepe Missoke à Douala. L'homme a proposé aux parents de ces jeunes filles de les "encadrer" simultanément le vendredi au soir, toute la journée de samedi et le dimanche entre 8h et 14h, afin de les aider a préparer leur examen. Après l'échec des jeunes filles au probatoire, les parents ont découvert qu'elles sont enceintes toutes les trois de leur enseignant. Comble de surprise, elles ont toutes conçu leur grossesse au mois de mai 2023", nous apprend la radio.