Tout se passe sur la moto d'un benskineur à Douala, dans le quartier PK14. Le moto-taximan a pris deux personnes (une femme et un homme). L'homme qui est derrière la dame sur la moto, a tellement pris plaisir à se frotter au corps de la dame qu'il a jouit sur elle.
D'après les faits racontés par la femme, l'homme qui a joui sur elle était sur la moto qu'elle. Il est descendu a avant elle. Une fois arrivée à destination, la dame se rend compte qu'elle avait du sperme sur elle. Il y en avait également sur la moto.
"J'ai pris la moto à Pk 14 ce matin pour aller faire la lessive chez une cliente ! A mis chemin le bensikineur s’est arrêter pour bâcher une autre personne ! Le gars est descendu avant moi au niveau de tonnerre Bepanda et moi je devant descendre devant à la station ! Puis je me rends compte qu’il a jouit sur moi ! Ou je suis là, je ne sais pas quoi faire je suis rentée me nettoyer ! J’étais tellement dégouté ! J’étais obligé de reprogrammer avec la cliente chez qui j’allais ! Je s8 tellement en colère !", raconte la jeune femme au bloggeur Slaybabe.
"Franchement certains garçons ça ne vaut pas la peine. Apprenez à vous contrôler, à défaut soignez-vous ! Tu ne peux pas voir la femme, tu verse directement. Moi-même j'ai déjà vécu ça, c'est tellement dégoûtant, la honte en plein carrefour", commente le bloggeur.