Actualités of Wednesday, 9 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Douala : un horrible réseau de violeurs homosexuels démantelé à Douala

Les victimes de ce réseau sont plus de 40 Les victimes de ce réseau sont plus de 40

L’horreur se passait au quartier Ange Raphaël


De nombreux garçons y ont été appâtés puis violés pendant des jours


Les victimes de ce réseau sont plus de 40


Douala la capitale économique fait encore parler d’elle en mal. Et l’on se demande si finalement Douala est devenue le temple de l’immoralité. Une question qui est loin d’avoir une réponse claire, mais qui au regard des faits tient une réponse d’elle-même. Selon le commissaire du 13e, Patrice Owona, un réseau a été démantelé suite à une altercation entre trois jeunes au marché de pk14 dans le 3e arrondissement de Douala. Arrêtés par la police, les trois jeunes ont été conduits dans un commissariat de sécurité publique.
L’exploitation du téléphone querellé a conduit la police sur la piste d’un vaste réseau de proxénètes. Dans l’immeuble où ils résidaient, des victimes ont été découvertes mais aussi des téléphones portables comportant des photos nues de plusieurs jeunes filles, probablement vendeuses de sexe.

Tout ceci se passe au quartier Ange Raphaël. De la bouche du commissaire de Police, un immeuble y a été transformé en Sodome Gomore de nombreux garçons y ont été appâtés puis violés pendant des jours par leurs bourreaux.
Le réseau a été démantelé par les forces de l’ordre. Les victimes des jeunes garçons, sont âgées entre 13 et 19 ans et ont été séquestrés pendant des jours.
Selon les forces de l’ordre, les victimes de ce réseau sont plus de 40, des plaintes ont été déposées pour signaler cette activité qui se déroulait au quartier Ange Raphaël à Douala, cité universitaire
Le sexe a perdu son caractère sacré dans la société camerounaise. Orgie, partouzes, sexe en public et sur la place publique, l’homosexualité s’est imposée dans les pratiques actuelles et en quelque sorte normalisée par une jeunesse en perte de valeurs.

L’affaire Gaëlle Enganamouit, qui a défrayé la chronique il y a quelques jours, est une parfaite illustration de l’état de délabrement de la jeunesse camerounaise.
Des vidéos du meilleur joueur d’Afrique en 2015 ont circulé sur les réseaux sociaux il y a quelques jours.

Dans un pays comme le Cameroun où l’homosexualité est un délit puni par le code pénal, l’orientation sexuelle de Gaëlle Enganamo en concerne plus d’un. En effet, le joueur a longtemps entretenu une relation amoureuse avec son amoureux. Gaëlle Enganamouit semble sucer les pieds de son partenaire tout nu dans l’une des vidéos visionnées par la rédaction de CameroonWeb.
Dans l’une des vidéos, on la voit nue tandis que ses cheveux sont à nouveau caressés par sa charmante partenaire, vêtue aux couleurs de l’équipe nationale du Cameroun. Les deux tourtereaux semblent vivre une histoire magique. Ils sont filmés dans toutes les positions ; au lit, dans la voiture…

Des sources évoquent des scènes de ménage entre Gaëlle et son chéri, un certain Kalifa, qui souhaiterait mettre un terme à leur relation. Sur les réseaux sociaux, les internautes ne s’empêchent pas de faire le lien entre ce nouveau scandale et la démission de Gaëlle Enganamo de son poste de Team Manager de l’équipe nationale féminine.

Lorsqu’elle appelle officiellement sa brouille avec le président par intérim de l’Association camerounaise de football pour fermer la porte, d’autres sources indiquent que sa démission vise à anticiper les effets désastreux de l’apparition des sextapes sur son image.