Actualités of Tuesday, 19 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Douala : un jeune accusé de vol de bouteille de gaz par une Directrice d’école, poignardé à mort

La Directrice est accusé d'avoir commandité l'assassinat La Directrice est accusé d'avoir commandité l'assassinat

C’est la consternation qui règne au sein de l’opinion après la diffusion de cette information par le lanceur d’alerte Nzui Manto. Selon les informations relayées par le lanceur d’alerte, un jeune a été mortellement poignardé à Douala, capitale économique du Cameroun. Les faits se sont déroulés notamment à Shell Village. Ce dernier est accusé d’avoir volé une bouteille de gaz d’une Directrice d’école. Celle-ci est pointé du doigt.


« La fondatrice de l' "école publique les leaders" accuse un jeune d'avoir volé sa bouteille à gaz lors de son déménagement et envoie des délinquants le poignarder à mort », a relevé d’entrée le lanceur d’alerte Nzui Manto.

« Le poignard a reparlé une deuxième fois cette journée ! Cette fois-ci c'est au quartier "VILLAGE" plus précisément au niveau de la Shell où la fondatrice de l'établissement publique "les leaders" en déménagement après l'annonce des casses a perdu sa bouteille de gaz. Celle-ci accusera ce jeune d'en être le voleur, accusation qu'il rejettera en bloc clamant incessamment son innocence. Alors que ce dernier se trouvait à son domicile, la propriétaire de l'établissement scolaire enverra une équipe de délinquants faire la peau au jeune homme qui poignarderont à mort... » a-t-il précisé