Moi, c'est Gabin, jeune étudiant de 22 ans dans la ville de Douala. Tout a commencé le 20 novembre quand mon professeure m'a demandé de l'aide pour soutenir ses documents. Je l'ai fait sans arrière-pensée.
Après, elle m'a remis un billet de 1 000 francs comme récompense, et j'ai refusé car je l'avais aidée inconditionnellement. Les jours passèrent et la camaraderie devint de taille quand je ne comprenais pas bien son cours et quand j'avais des problèmes concernant l'école.
Pendant la section normale, je n'ai pas composé dans sa matière car j'étais malade. Après m'être rétabli, je suis parti la voir et je lui ai exposé mon problème. Elle l'a résolu en un rien de temps. Pour la remercier, je suis parti dans son bureau avec des fruits et une bouteille d'arachide.
Nous avons causé et elle m'a accompagné avec sa voiture quand je suis rentré. J'étais tellement content car je la considère comme une maman. Elle m'appelle souvent pour me demander si j'ai validé toutes les matières et comment je me sens.
Parfois, je vais même souvent chez elle pour l'aider dans certaines tâches vu qu'elle est sans enfants. Pour dire vrai, je ne comprends pas ma tête. Je l'aime, mais je n'arrive pas à lui dire vu qu'elle est stricte et que tout le monde a peur d'elle.
J'ai peur qu'elle m'affiche devant tout le monde. Besoin de conseils s'il vous plaît. PS: Je rappelle ici que je ne l'aime pas pour son argent car je viens aussi d'une famille modeste. Je l'aime pour sa beauté et son charisme.