Actualités of Wednesday, 6 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Douala : un pasteur de Winners’ Chapel retrouvé mort dans le fleuve Wouri

Il s'était disputé avec son épouse Il s'était disputé avec son épouse

L'église Winners Chapel du Cameroun est frappée par un deuil. Le pasteur junior de la paroisse de Bonabéri (Douala) a perdu la vie dans des circonstances non encore élucidée. Suite à une dispute avec son épouse, Yanick Chu (34 ans) avait quitté la maison pour une destination inconnue. Sa sœur inquiète avait alerté Mimimefo Info qui avait publier une annonce sur cette disparition inquiétante. "

« Yanick Chu est pasteur junior à la Winners Chapel Bonabéri. Depuis vendredi soir, mon frère n'est pas rentré à la maison. Il a quitté la maison en laissant son téléphone à la maison et hier matin, un numéro étrange a appelé son téléphone et sa femme a décroché. La personne qui a décroché l'appel a dit avoir trouvé une carte d'identité à la brèche du Wouri à Douala. Vous pouvez aider cette famille en difficulté à retrouver Yanick en partageant et en diffusant l'information », avait écrit le média.

Après trois jours d’angoisse, la famille de Yannick n’est pas au bout de ses peines. La dépouille du pasteur a été découverte dans le fleuve Wouri. Pour l’heure les autorités de la capitale économique du Cameroun n’ont donné aucune information officielle sur les circonstances de ce drame. Certains proches du disparu n’excluent pas la thèse du suicide après une dispute conjugale.
"Sa femme devrait être interrogée sur les éventuels désaccords qui ont pu conduire à cet incident dévastateur. La dispute entre le couple pourrait avoir poussé le jeune pasteur à s'enlever la vie", a déclaré Nji Savastine, un Camerounais inquiet.