Actualités of Thursday, 28 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Douala : une femme avoue sa relation extra-conjugale avec le pasteur à l'épouse de ce dernier

C’est la confession des temps modernes C’est la confession des temps modernes


• C’est la confession des temps modernes

• Elle est faite par une femme qui partage le lit avec le pasteur

• La scène se passe à Douala


C’est la plus grande confession des temps modernes. A Douala, une femme a pris son courage à deux mains pour dévoiler la vérité de son infidélité.

Selon les sources proches du dossier, il s’agirait d’une femme, fidèle d’une congrégation chrétienne qui a pris goût au pasteur.

En effet, cette dernière entretient depuis un bon moment, des parties de jouissances avec le pasteur de l’église dont la dénomination est dans l’anonymat.

Pour briser le secret, elle s’est confiée à Maman Pasteur, l’épouse de l’homme de Dieu. La femme a donc avoué sa relation extra-conjugale avec le pasteur à l'épouse du pasteur pour libérer sa conscience de cet acte.

Les infidélités deviennent légion dans les foyers et cela n’épargnent pas les couples chrétiens. Les mobiles de ces actes sont malheureusement méconnus.

RÉVÉLATION : le pasteur qui a violemment tabassé sa femme à Yaoundé, avait décapité à mort un homme

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours. Un pasteur de l'église de la Chapelle de la Grâce à Yaoundé, a violemment battu son épouse à l'agonie.

L'information a été telle une trainée de poudre dans la capitale et elle est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Selon les révélations faites par le lanceur d'alertes camerounais Nzui Manto, il s'agit en effet du pasteur NDJOM PHILIPPE.

Nzui Manto dans sa publication, révèle également que le violent pasteur en question avait décapité à mort un homme en 2009.

"Sur cette page quelques jours plus tôt je vous révélait la sauvagerie barbare du pasteur Ndjom Philippe qui avait battu sa femme à l'agonie. Un criminel en puissance qui le mercredi 16 décembre 2009 découpait à la machette Eyegue Lucien(à droite de l'image)", a écrit le lanceur d'alertes.

"La famille de la pauvre victime a été surprise de voir apparaître dans les réseaux sociaux l'assassin de leur fils devenu pasteur alors qu'on leur avait dit que ce dernier se trouvait à la prison de Kondengui", a-t-il ajouté dans une publication sur sa page Facebook.