Actualités of Wednesday, 23 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Douala: une femme drogue son amant dans un hôtel et disparaît avec ses millions et ses iPhones

La jeune dame habiterait à Yaoundé La jeune dame habiterait à Yaoundé

• Les faits se sont déroulés dans un hôtel à Douala

• L’homme avait un rendez-vous avec sa nouvelle conquête

• Après quelques heures dans la chambre d’hôtel, il s’endort



A son réveil, il constate que la jeune femme avait disparu avec son argent et ses téléphones. D’après nos informations, elle a volé 2 millions de CFA et 3 iPhones dans un hôtel à Douala.

La version des faits reçue par la rédaction de CamerounWeb, indique que l’homme avait fait la connaissance de la jeune et belle dame sur les réseaux sociaux.

Après plusieurs semaines de discussions, il finit par convaincre cette dernière de venir chez lui à Douala. La jeune dame qui vit à Yaoundé a pris le premier bus et s’est rendue auprès de l’homme à Yaoundé à l’hôtel convenu.

Dans la chambre d’hôtel, après quelques minutes de discussions, de caresses et une tentative d’acte sexuel, l’homme finit par être pris par un sommeil brusque et brutale. Il finit par s’endormir tout en rêvant des beaux moments qu’il allait passer avec sa nouvelle conquête.

Sauf qu’à son réveil, la jeune dame avait disparu avec ses trois iPhones et une somme de 2 millions de FCFA qu’il avait dans son porte monnaie.

Un avis de recherche de la jeune fille a été lancée sur les réseaux sociaux et sur plusieurs plateforme Facebook dont celle du lanceur d’alertes N’zui Manto.

« Adrienne a pris le sac de l’homme contenant 2 millions et 3 iPhones puis s’est évanouie dans la nature », peut-on lire sur la page de N’zui Manto.

Le feymania n’est plus l’apanage des hommes au Cameroun. Les femmes devinent de plus en plus fortes, autant que les hommes. L’on se rappelle encore qu’il y a quelques jours seulement, une jeune dame avait volé 2 millions de FCFA des caisses d'une agence où elle était employée.
Prétextant qu'elle devrait se rendre auprès de son fils tombé malade, dame Biboum Damaris a disparu dans la nature, emportant avec elle une somme de 2 millions CFA apparentant a son agence.

Les sources de CamerounWeb affirment que la présumée voleuse des 2 millions a fui le pays. Elle serait actuellement au Gabon.