Alors qu'elle rangeait les affaires de son mari, une femme la chance de découvrir que son mari cachait dans ses affaires, un acte de décès lui permettant de se marier avec une autre.
Dans sa publication dans laquelle elle demande de l'aide, afin que son mari ne finisse par la tuer réellement. Car explique t-elle; elle a découvert un autre acte de mariage entre son mari et une autre femme, établi dans une autre ville.
"Je sens que ma mort est proche. J'écris en ce moment les larmes aux yeux et mes mains en train de trembler. Je viens de découvrir à l'instant mon certificat de décès dans les effets de mon mari, en apprenant en même temps, qu'il est marié dans une autre ville sous le même régime que moi", écrit la dame qui se pose des questions.
"Ma question est de savoir si on peut faire l'original du certificat de décès d'une personne encore en vie? S'il s'avère que c'est l'original, comment l'annuler? On vit ensemble depuis 7 ans et avons 4 enfants", ajoute la pauvre dame toute visiblement apeurée.