Les faits se sont déroulés à Bonaberi, quartier populaire de la ville de Douala. Pour éliminer l'employée de son mari qu'elle soupçonne d'être sa rivale, elle fait appel à un tueur à gage.
Les faits
Le 2 mars 2024 une jeune femme employée dans un commerce de ventes d’appareils multimédias et électroniques était sauvagement poignardée à mort à Bonaberi à Douala.
La victime était soupçonnée par la femme de son patron d’entretenir une relation avec son mari et avait à de nombreuses reprises exigé son licenciement auprès de celui-ci. Demande à laquelle l’homme n’avait jamais donné suite.
C’est ainsi que plus tard, l’épouse jalouse s’est offert les services d’un tueur à gages qui tôt le matin du 2 mars a appelé au téléphone la victime, se faisant passer pour un client dans le besoin urgent d’un appareil.
La victime qui se précipita à la boutique croyant avoir à faire à un simple client sera mortellement poignardée !
Le listing des derniers appels de la victime passés au peigne fin a permis à la police de remonter jusqu’au meurtrier qui capturé, a finir par dénoncer la commanditaire de l’assassinat, la femme du patron de la victime!