Actualités of Tuesday, 26 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Douala : une fillette de 5 ans meurt dans de troublantes circonstances dans une grande polyclinique (vidéo)

L'enfant n'a pas surécu à une petite chirurgie L'enfant n'a pas surécu à une petite chirurgie

C’est un drame qui vient de frapper un jeune couple à Douala. Equinoxe Tv a retracé l’histoire tragique qui frappe cette famille qui vient de perdre leur fillette de 5 ans dans de troublantes circonstances dans une polyclinique de la place à Douala.

En effet, selon le reportage, la petite Yann, est décédé sur le lit d’opération de la Polyclinique Archange de Bonapriso à Douala.
« Ma fille n’avait pas rendez-vous avec la mort. Ma fille était pleine de vie. Elle est entrée à la Polyclinique Archange pleine de vie et elle n’en est plus sortie. », lance sa mère en sanglot.

La jeune fille avait des problèmes dans les oreilles et elle a du mal à entendre. Selon le père de la fillette, ils ont passé l’ORL et on leur a fait comprendre que lorsque la végétation enfle et appui sur un conduit auditif, cela altère l’audition. Le médecin leur a rassuré que ce n’est rien de grave et que il s’agira d’une petite chirurgie pour arranger le cas.
Seulement tout part en vrille au cours de l’opération avec une erreur monumentale sur l’âge de l’enfant notamment avec la dose de l’anesthésie. La suite a été dramatique. L’enfant n’a pas survécu et le papa n’a pas hésité à se faire entendre.