Actualités of Monday, 13 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Douala : une jeune ménagère fait parler d'elle dans toute la ville

Une voleuse en fuite Une voleuse en fuite

Les coups bas s'enchaînent dans la capitale économique du pays. Douala est de plus en plus témoin des scènes complètement saisissantes.

Nous avons lu les confidences d'un internaute par rapport au fait qu'une jeune ménagère recrutée dans les réseaux sociaux a volé un téléphone et des vêtements avant de prendre la fuite.

Le témoignage a été fait dans l'anonymat : « Bonjour grand N'zui, j'aimerais vraiment que vous m'aidiez à retrouver cette fille au nom de Maribelle, couramment appelée Marie, âgée de 17 ans par là.

C'est une petite que j'ai trouvée sur Facebook à la suite d'une annonce de recherche de nounou résidente à Douala village entrée Bille.

J'ai été motivé à la prendre vu son histoire douloureuse qu'elle m'a raconté. À notre réveil ce matin, grande fut notre surprise lorsqu'on constate qu'elle a volé le téléphone neuf de ma petite qui est en 2ème année universitaire à Isetag, téléphone contenant ses sujets et documents scolaires et elle a ramassé tous ses vêtements et est partie avec ».