Actualités of Friday, 1 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Douala : une millionnaire prend au dépourvu toute la ville

Arnaque à Douala Arnaque à Douala

Le quartier de Bonabéri secoué par un vol audacieux. Aujourd'hui, le « ministère du soya à Bonabéri » comme le surnomme N’zui Manto, a pris une tout autre dimension, devenant le théâtre de cris et de lamentations.

Personne n'aurait pu imaginer un instant que Mlle Dongmo Kenfack, responsable de la collecte quotidienne de la tontine, s'évaporerait avec 10 millions de francs CFA sans laisser de trace.

Surnommée "la banquière du pape" par les vendeurs de soya, les marchands de légumes, les bouchers et autres acteurs locaux selon le même lanceur d’alerte, elle semble avoir pris la route du Vatican, apprend-on.

Peut-être pour effectuer un pèlerinage. Une hypothèse amère que les commerçants endeuillés refusent d'envisager. En réaction, ils se sont massivement rendus au commissariat du 15e arrondissement pour porter plainte.

Pendant ce temps, la multimillionnaire demeure invisible, ajoutant encore plus de mystère à cette affaire qui secoue la communauté commerciale de Bonabéri. La police est actuellement mobilisée pour retrouver la coupable et élucider ce vol audacieux.