« Ces genres de filles sont la raison pour laquelle les hommes évitent maintenant de croiser la route des mères célibataires », confie un internaute furieux de l'acte de la dame qui n'aime rester que là où il y a de la douceur. Elle est en train de vouloir abandonner celui qui l'a sauvée à un moment donné de sa vie, comme elle-même le raconte.
Mon mari m'a rencontrée quand je traversais une période difficile. Mon copain venait de me quitter pendant que j'étais enceinte. Mon mari nous a acceptées ma fille et moi à l'époque et a dit à tout le monde qu'il était le père.
Après mon accouchement, il m'a bien épousée. Nous avons eu deux autres enfants ensemble et il a même commencé une entreprise pour moi. Mais ces derniers temps, il ne travaille plus depuis un an maintenant et c'est moi qui dois m'occuper de tout avec mes affaires. J'en ai vraiment marre de porter ce chargement.
Maintenant, le père de mon premier enfant est revenu au pays. Il a de l'argent maintenant et j'ai décidé de le présenter à son enfant. D'abord, il a nié être le père, mais après un test de paternité, il a accepté l'enfant et était très heureux et fier.
Depuis, il m'aide beaucoup financièrement. J'ai aussi réalisé que j'avais encore des sentiments pour lui, ce qui m'a surprise, car je ne m'y attendais pas. C'est arrivé quand j'ai visité sa maison pour lui montrer son enfant la toute première fois.
Maintenant, mon ex me demande de quitter mon mari pour qu'il puisse m'épouser comme une vraie femme et m'emmener. Je suis très confuse. J'ai besoin d'un conseil sur quoi faire, surtout pour mes deux enfants avec mon mari, au cas où je déciderais de partir avec mon ex. La vie ici a été dure et nourrir mes enfants est une lutte.
Pour les internautes, la citoyenne concernée a toujours trompé son mari, même quand son ex n'était pas encore là. Pour d'autres, elle quittera aussi l'ex lorsqu'un homme plus riche se présentera devant elle.