Actualités of Sunday, 16 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Dr Modestine Younzou s'interdit de se moquer de Marlène après son expulsion de son domicile

Dr Modestine Carole Yonzou et Marlène Emvoutou Dr Modestine Carole Yonzou et Marlène Emvoutou

Malgré leurs clashs répétitifs ces derniers mois sur les réseaux sociaux, Dr Modestine Carole Yonzou s'est interdit de se moquer de Marlène Emvoutou, expulsée de son domicile par sa bailleresse.

"Ma chère Marlène, c’est avec beaucoup de regret que j’ai regardé les vidéos en circulation te concernant en ce moment. Je voudrais que tu saches que je ne prends aucune joie dans cette terrible situation qui t’arrive. J'espère sincèrement que tu trouveras la force de surmonter cette épreuve, et que Dieu tout puissant puisse te bénir de ses grâces et te donner la force d’améliorer ta situation. Avec tout mon amour patriotique", écrit Dr Caroline Yonzoun après avoir découvert la vidéo de l'expulsion de Marlène sur les réseaux sociaux.

Les images de Marlène Emvoutou en train d'être sortie de la maison qu'elle louerait mais ne payait pas ont inondé la toile depuis quelques heures.

Dans la vidéo, l'on voit la femme d'affaires et spécialiste en marketing sportif chassée comme une vulgaire personne, ses bagages jetées dehors par la Mme Afane Francine, propriétaire de la maison.

Face à la publication des images en ligne depuis quelques heures, Marlène Emvoutou se justifie dans une publication sur les réseaux sociaux.

"Madame Afane Francine a demandé et obtenu du tribunal une expulsion pour défaut d'assurance. Alors qu'elle me devait encore 2 400 000 FCFA. Hier, la cour d'appel l'a condamné à me dédommager. L'arrêté de la cour d'appel est clair, je ne lui dois aucun loyer impayé. Aucune ordonnance d'expulsion n'a été délivrée jusqu'à ce jour. Mes avocats se chargeront des diligences juridiques liées à tous les actes délictueux et criminels dont je suis victime. A mon retour au Cameroun, je vais publier la décision qui a été rendue hier 14 avril 2023", écrit-elle.