Actualités of Thursday, 9 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Drame : A cause de 100.000 FCFA il assa.ssine son ex-petite amie, voici les faits

Les faits Les faits

La violence et l'horreur ont une fois de plus ensanglanté les rues de Yaoundé, cette fois-ci dans le quartier Mimboman, où un crime atroce a été perpétré. Une jeune femme nommée Eva a été la victime de cette tragédie, tombant sous les coups de son ex-petit ami, Ahmadou Ousséni, et son complice, Rémi Tchepagbe, dans une quête sordide pour récupérer une dette de 100 000 FCFA.

Les faits macabres se sont déroulés alors qu'Eva, confrontée à la demande impitoyable de son ex-compagnon, s'est retrouvée ligotée et maltraitée par le duo implacable.

Incapable de payer la somme réclamée, Eva a été forcée d'appeler sa grand-mère, en vain, pour obtenir de l'aide. Malheureusement, ses ravisseurs ont réagi avec une violence extrême, la frappant mortellement et l'étouffant avec un plastique pour s'assurer de son décès.

L'histoire prend une tournure encore plus sombre avec l'implication d'un ancien policier révoqué, Amadou Bagaya, qui se présente sur les lieux du crime pour récupérer les biens volés par les meurtriers.

Leurs actes impitoyables ont conduit à une chaîne de complicité, révélée par les appels téléphoniques passés sur le téléphone de la victime, menant finalement à l'arrestation de tous les membres de cette équipe de criminels.