• La ville de Ngaoundéré a été le théâtre d'un accident mortel
• Une jeune femme a perdu la vie sous un camion
• Outre la jeune femme, on dénombre de nombreux blessés
Une jeune dame a perdu la vie sous un camion ce mercredi 17 août 2022 au environs de 17 heures à Ngaoundéré, chef lieu de la région de l'Adamaoua, sur le tronçon carrefour Somino- Haut plateau, a appris la rédaction de camerounweb.com de sources sécuritaires.
Selon les témoins sur les lieux, la cause de l'accident serait l'impatience du chauffeur de taxi qui a voulu dépasser coûte que coûte le camion. Le drame s'est produit quelques instants seulement lorsque le taxi est pris au piège de l'autre côté de la route par un autre véhicule venant du sens inverse et roulant à tombeaux ouvert. Conséquence un décès sur le carreau, deux blessés graves et d'autres blessés légers transportés à l'hôpital régional de la Ngaoundéré. D'autres témoignages indexent une moto transportant cinq personnes qui serait à l'origine de l'accident. Parmi les blessés, figurent une femme et une petite fille. Toutes ces victimes étaient sur la même moto en plus du conducteur et un petit garçon qui heureusement s'en est sortis sans une égratignure.
Un drame de plus qui vient remettre en cause la moralité et les mentalités de nos transporteurs urbains.
Indiquons que l'incivisme des automobilistes devient de plus en plus reçurent dans nos métropoles causant ainsi des nombreux dégâts sur la route. Malgré les efforts des forces de maintien de l'ordre et du ministère des transports, le mal persiste.