Actualités of Friday, 19 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Drame à Douala : des personnes d’une même famille meurent calcinées dans un incendie

Les tentatives de sauvetage ont été vaines Les tentatives de sauvetage ont été vaines


• Elles sont âgées de 36 et 16 ans

• Elles vivaient sous le toit de leur frère et oncle

• Les tentatives de sauvetage ont été vaines


C’est un drame qui ne dit pas son nom à Bonaberie. Deux femmes décèdent dans un incendie. Les victimes, toutes membres d'une même famille, ont été calcinées à mort dans leur domicile au lieu-dit Forêt bar.

Selon les sources concordantes, il s'agit d'une femme âgée de 36 ans et d'une jeune adolescente de 16 ans. Les deux vivaient chez leur frère et oncle qui était présent pendant le drame.

D'après les informations reçues, les efforts du chef de famille ont été vaines pour sauver tous les occupants de la maison. Il a pu sauver sa femme et ses deux enfants. Les causes de ce drame restent inconnues.


Accident à Banka : un passager du bus raconte l’enfer (vidéo)

Nous l’annoncions. Un accident de la circulation a failli couter la vie à plusieurs camerounais ce vendredi 19 août 2022 à Banka dans le département du Haut Nkam, région de l'ouest.

Il y a eu plus de peur que de mal. Les témoignages indiquent qu’un bus de l'agence Noblesse a fait deux tonneaux avant de se jeter dans les ravins. Un petit trou serait la cause de cet accident.

« Nous sommes sortis par un coup de grâce Raconte
Le bus en question évitait un creux sur la route. Heureusement, on annonce qu’il n’y a aucune perte en vies humaines mais des blessés conduits à l'hôpital.

Les passagers du bus partaient de Douala pour se rendre à un deuil à Bandjoun. Sur place ils attendent un autre bus pour continuer leur voyage.