Actualités of Thursday, 20 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Drame à Loum : un habitant tabassé à mort sur instruction de l’amant de son ex-femme ; des militaires accusés

L'amant a détourné la femme du propriétaire L'amant a détourné la femme du propriétaire

Il s’agit d’un drame qui impliquerait des corps habillés de Paul Biya. La victime au nom de Foufou Sylvin, vivait à LOUM et avait épousé une deuxième femme avec qui il a toujours eu les problèmes au point où ils se sont séparés. Malgré qu’ils se sont séparés, cette femme continuait d'aller dans son champ chercher les provisions avec son nouvel amant.

Le Jeudi 6 avril 2023, Mr Foufou a croisé cet amant et lui a demandé comment il a non seulement détourné sa femme, mais aussi il continue encore d'aller dans son champ avec elle ? Des sources indiquent qu’ils ont commencé à se quereller jusqu'à Mr Foufou le blesse à la main.

Le nouvel amant de son ex - femme est parti chercher ses amis militaire (03) qui sont venus Chez Mr Foufou le même soir avec la voiture le prendre pour l'emmener à la brigade. Le lendemain vendredi, sa sœur est partie à la brigade pour le regarder, arrivé le commandant lui demande si elle n'a pas appris comment il a eu un malaise dans la nuit et on l’a emmené à l'hôpital et arrivé, il a rendu l'âme.

Tellement étonnée, la sœur se rend à l'hôpital et voit le corps de Mr Foufou couché au Sol, les orteils brouillés, tacheté de sang comme un voleur qui a été victime de la justice populaire et c'est une maman à côté qui lui dit qu'elle était là au moment où on l'emmenait, qu'elle s'est même dit que c'était un voleur Parce qu'il a vomit des litres de sang et aucun médecin ne s'occupait de lui jusqu'à il a rendu l'âme.

Ces militaires l'on sûrement torturé jusqu'à l'agonie pour aller le jeter à l'hôpital. Parce que même les responsables de l'hôpital ont dit qu'ils n'ont pas enregistré un tel nom comme patient.
A la famille : Allez déposer une plainte au commissariat, une autre à la gendarmerie et une autre à la SEMIL. Et revenez avec les plaintes.