L'année 2023 commence mal pour certains usagers de la route. Au moins deux enfants ont perdu la vie dans un accident de la circulation survenu ce jour à Melong. Selon les informations rapportées par Mimi Mefo, les victimes étaient transportées par un conducteur de taxi-moto. Celui-ci aurait également perdu la vie.
« A Melong dans Le Moungo, deux enfants sont morts dans un accident de la circulation ce lundi matin. Ils étaient sur une moto dont le conducteur est également décédé », rapporte la source.
Bonaberi : parti pour acheter une bière, un piéton percuté à mort par un chauffard
Ambiance morose à Bonaberi ce dimanche 1er janvier 2023. L’année s’annonce très difficile pour des familles déjà. En effet, à Bonaberi, un piéton s’est fait ramasser par un chauffard alors qu’il allait chercher une bouteille de bière pour étancher sa soif.
La victime était donc sortie de chez elle pour aller acheter la bière au bar. Elle n'arrivera malheureusement jamais ni à destination ni à la maison.
Elle a été surprise par un véhicule fou qui lui va lui rouler dessus alors qu'elle se trouvait sur le trottoir. On le sait bien. Les périodes de fêtes généralement sont marquées par des taux d’accidents très élevés.
Au quartier Mvog Eneygue à Yaoundé par exemple, un homme et sa femme enceinte rentrant de la fête ont trouvé la mort lors d'un accident de la circulation. Le couple a pris congé de leurs enfants hier pour une fête organisée quelque part dans la ville.
C’est ce matin sur le chemin menant à leur domicile, que leur véhicule va violemment heurter un camion stationné tuant sur le coup 4 personnes dont la femme enceinte, le mari, et une autre victime.