Actualités of Wednesday, 21 February 2018

Source: lequatrièmepouvoir.com

Drame: deux pères tuent leurs enfants à Douala et Ebolowa

Ils se sont livrés à des actes de punition qui se sont transformés en drame Ils se sont livrés à des actes de punition qui se sont transformés en drame

L'affaire a suscité un tôlé au sein des habitants de ces localités. Des chefs de famille se sont livrés à des actes de punition qui se sont transformés en drame mardi dernier.

Deux pères tuent leurs propres progénitures pour des actes de vol. La première victime s'appelle Steve Loïc BILOUNGA. Élève en classe de 3ème au Lycée Blanc d'Ebolowa. Il a été battu à mort par son père M. Paul NTIÉ, pour avoir dépensé l'argent de son dossier du BEPC.

La deuxième victime se nomme TALLA Alima, âgé de 8 ans et élève au cours préparatoire dans une école de la ville de Douala. Ce dernier a été chicotté par son père M. ALIMA Alima, avec un tuyau à gaz. Ceci dans le but de le corrigé pour avoir volé une modique somme de 1500F à la maison. Malheureusement, cette correction barbare et moyenâgeuse a débouché sur la mort de l'enfant.

Le Cameroun est un pays formidable. Boko Haram tue, la route tue, les hôpitaux tuent, le palu, le choléra, le SIDA tuent, les politiciens tuent, les ambazozo tuent, les enseignants tuent, les hommes en tenues tuent, les parents tuent les enfants, et les vieux tuent les jeunes ; bref ce pays tue