On en sait un peu plus sur le drame qui s’est produit sur le pont de Wouri à Douala où un gendarme a abattu froidement une de ses collègues ainsi que deux autres personnes dont l’identité reste inconnue des sources policières.
D’après les premiers éléments révélés par une source policière à nos confrères du Quatrième Pouvoir, le présumé auteur du crime appelé Takem aurait tiré à bouts portant sur sa collègue gendarme dénommé Doudou Latifa qui était majore de l’escadron du Port Autonome de Douala.
Selon cette source, le présumé assassin et sa victime entretenait, vraisemblablement, une relation amoureuse. C’est donc une histoire d’amour entre deux gendarmes qui aurait tourné au drame. Le gendarme incriminé se serait réfugié dans le camp de l'entreprise Dangote Cement où il est actuellement traqué par la police.
La dépouille de la victime a été transportée à l'hôpital de District de Deïdo où se trouve déjà la famille éplorée. Les enquêtes devront se poursuivre pour éclairer l’opinion sur les circonstances et le mobile réel du crime.
"/>
"/>
"/>
"/>