Actualités of Tuesday, 19 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Drame : l'impensable vient de se produire à Yaoundé

Meurtre et abandon du corps de la victime Meurtre et abandon du corps de la victime

Des assassinats et encore des assassinats. On tue presque pour rien maintenant dans certaines régions du pays réputées être plus dangereuses ou malsaines que d’autres. Il y a quelques instants, une nouvelle découverte macabre a été faite.

Le lanceur d’alerte Paul Chouta confirme l’information : « le corps sans vie d’un homme découvert ce matin à Yaoundé ». Encore une famille qui est plongée dans le deuil.

On apprend que le corps sans vie est pour le moment non identifié. Il s’agit d'un homme qui a été retrouvé ce jour dans la matinée sur l'autoroute Yaoundé-Nsimalen.

La découverte choquante a été faite par les riverains au lieu-dit entrée de "Ntoun" (entrée ouverte pour servir Hôtel Mundi). « Rappelons que la fois passée, c'était le corps sans vie d'une compatriote de la diaspora qui avait été trouvé à cet endroit ».

Dernièrement, nous évoquions qu’une femme a été tuée après le match contre le Burundi et nous disions que c’est une information qui nous est parvenue au cours des dernières heures, au moment où mettons en ligne les faits.

Pendant que des personnes jubilaient hier soir pour le score favorable pour le Cameroun, une femme se faisait agressée, complètement abandonnée à son sort. La situation s’est produite à Yaoundé.

« Tombée entre les mains de prédateurs nocturnes, une jeune femme a perdu la vie hier soir à Nkolfoulou. Les événements se sont déroulés tout juste après la fin du match. Ses assassins ont aussitôt pris la fuite une fois leur acte accompli. Les restes de la jeune femme ont été conduits à la morgue de l’hôpital général de Yaoundé », écrit l’activiste Nzui Manto.

Paul Chouta confirme qu’elle « est actuellement aux urgences de l'hôpital général de Yaoundé. Son corps a été retrouvé ce matin dans une mare de sang. L'agression aurait eu lieu après le match de Lions indomptables ».