Actualités of Wednesday, 27 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Drame : le corps sans vie d'une fillette de 10 ans retrouvé dans un bac à ordure à Douala

Dépouille de la fillette dissimulée dans un sac Dépouille de la fillette dissimulée dans un sac


• Le corps de la fillette était emballé dans un sac de riz puis jeté dans la poubelle

• Son identité reste encore inconnue pour l'instant

• La dépouille a été déposée à la morgue de l'hôpital de Logbaba





Le Quartier PK 10, situé dans l'arrondissement de Douala 3 ème dans la capitale économique du Cameroun a été le théâtre d'une découverte macabre ce mardi 26 juillet 2022. Le corps sans vie d'une fillette de 10 ans a été retrouvé dissimulé dans un sac puis jeté dans un bac à ordure, a appris la rédaction de camerounweb.com.


Selon des sources concordantes de votre site d'information, la triste découverte a été fait dans le matin. Le corps inerte de jeune fille dont nous ignorons l'identité pour le moment a été retrouvé à l'intérieur de la décharge de PK 10 à Douala, emballé dans un sac de couleur couleur jaune. Ce sont les récupérateurs d'ordures qu'on aperçoit souvent à proximité des bac à ordure qui ont fait la découverte au moment où ils fouillaient les déchets pour voir ce qu'ils pouvaient récupérer et commercialiser. Ils vont voir un sac de riz de couleur jaune. C'est au moment de détacher ledit sac qu'ils se rendront compte que c'est un être humain qui y a été dissimulé. Ils vont donc alerter les forces de l'ordre. D'après ce qui nous a été rapporté, tous les organes de la victime sont sur place et le corps était encore tout frais. On ne saurait pour le moment établi la véritable cause du décès de la fillette mais vu l'environnement dans lequel le corps a été retrouvé, il est fort probable que ce soit un acte criminel.

Les éléments de la Police Judiciaire de Douala sont descendus sur les lieux. C'était aux environs de 11h. Ils ont complètement déballé le sac et verront la victime vêtu d'un habit de couleur verte. Le corps a été conduit à la morgue de l'hôpital de Logbaba. Pour l'heure on ne sait pas encore qui est la famille de la fillette. Une enquête a été à la police ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.