La mort a frappé un C camerounais en Biélorussie. L’homme a perdu la vie dans une forêt en tentant de rejoindre la Lettonie. La police biélorusse a lancé des recherches afin de retrouver la famille du jeune décédé. Elle a contacté un des amis du défunt qui a informé N’zui Manto, faute de tomber sur la famille.
La police qui est en possession du corps a contacté l’ami du défunt à partir de son téléphone retrouvé dans ses affaires.
« Bonsoir monsieur
Comment vous allez ?
Désolé de vous écrire à cette heure
Je suis resté tout à l'heure-là police Biélorusse m’a contacté pour un cas urgent je vous enverrai les captures. Un ami à moi décédé est dans la forêt de la Biélorussie depuis.
Il ont fouillé son téléphone et sont tombés sur mon numéro. Ils m’ont envoyé la photo j'ai recon-nu le visage et directement j'ai appelé certains contacts qui m'ont remis le contact du cousin du défunt. J'ai causé avec le monsieur mais dans ses réponses je ressens qu'il veut cacher cela à la famille du défunt. je ne connais pas réellement la famille du défunt j'ai un amis qui m'a remis votre numéro pour vous passer l'information. La police demande ce qu’ils font du corps j'ai de-mandé à la police d'attendre je cherche à joindre sa famille mais depuis son cousin tourne et ne veut rien dire à la famille du défunt.
Svp si vous pouvez m'aider à publier si un membre de sa famille ou amis peut le reconnaître et informer Parce que si on ne reagit par vite il vont creuser un trou et l'enterrer la bas », écrit l’ami.