Actualités of Friday, 9 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Drame : une camerounaise poignardée par son ex-copain, lui aussi camerounais à Montréal

Le criminel de 50 ans est lui aussi camerounais Le criminel de 50 ans est lui aussi camerounais

La rédaction de Camerounweb vous informait il y a quelques jours de la mort tragique d'une dame qui, venue pour assister au mariage de son enfant est rentrée chez elle mais a connu la mort ensuite.

L'on apprend du lanceur d'alerte Nzui Manto une tragédie similaire au Canada en Amérique du Nord.

En effet, une jeune camerounaise âgée de 29 ans vivant à Montréal aurait été poignardée à mort par son ex copain.

Le criminel de 50 ans, lui également camerounais aurait dans un premier temps pris la fuite avant d'être capturé par la police il y'a de cela quelques heures, indique Nzui Manto.

Toutes nos condoléances à la famille de la victime.

Drame : un Camerounais poignardé à mort dans les rues de Dubaï

Dubaï, la ville et un émirat des Émirats arabes unis réputé pour son shopping de luxe, son architecture ultramoderne et sa vie nocturne animée est de plus en plus risquée notamment pour les expatriés africains.

La criminalité prend une propension galopante avec des crimes inouïs qui se répète quasi quotidiennement. Un Camerounais vient de l’apprendre à ses dépens. Il a été littéralement assassiné à coup de couteau. C’est ce que reprend le lanceur d’alerte Nzui Manto dans une de ses publications.

Le Camerounais en question n’a pas survécu à ces blessures, comme l’indique l’informateur.

« Désiré a été retrouvé baignant dans son sang dans les rues de DUBAÏ. Les blessures présentes sur sa poitrine indiquent l'usage d'un poignard qui aurait servi à mettre fin à lui ôter la vie. Le ou les coupables restent pour le moment inconnus », souligne Nzui Manto.

Notons qu’il y a une forte communauté camerounaise à Dubaï. Récemment une cinquantaine parmi eux, notamment en situation irrégulière avait lancé un appel à l’aide.