Actualités of Tuesday, 19 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Drame : une dame assassinée devant son domicile à Bertoua

Ariane la victime Ariane la victime


• Ariane était gérante de bar à Bertoua

• Son corps sans vie a été retrouvé devant sa porte ce mardi matin baignant dans le sang

• Elle a été assassinée alors qu'elle rentrait d'une virée nocturne



La ville de Bertoua dans la région de l'Est s'est réveillée dans l'émoi et la consternation ce mardi. Pour cause, Ariane, une gérante de bar sera retrouvée égorgée devant sa chambre sis au quartier Nkolbikon ce matin à Bertoua.


Selon les premières informations parvenues à la rédaction de camerounweb.com, la découverte macabre a été faite au quartier Nkolbikon, plus précisément derrière chaise blanche bar. Certains témoignages révèlent qu'après son service, Ariane a fermé son bar pour aller s'amuser avec une amie et ''leurs copains '' au snack dénommé ''veteran'' non loin de son domicile. Après une virée nocturne, très fatiguée elle informe à son amie qu'elle veut se retirer. Elle profite subtilement quand son amie part aux toilettes pour s'éclipser. Du retour des toilettes son amie constate son absence et se précipite à vider son verre et la suivre aux environs de 4h. Arrivée à la maison non loin de là, elle constate le pire.

À croire d'autres confidences, les voisins auraient entendu un seul cri et sont sortis aussitôt, juste le temps de voir le dos de la moto au bord de laquelle se trouvait l'assassin, et la fille gisant en pointant du doigt son bourreau qui a pris la poudre d'escampette et en cavale jusqu'à présent.

Une enquête a été ouverte par les forces de l'ordre pour interpeller le meurtrier et déterminer les causes de cet acte abject et barbare.

Notons aussi que Ariane était d'abord gérante du débit de boisson dénommé "58 bar" avant de partir pour le bar "continental".

Ce n'est pas là première fois que la ville de Bertoua enregistre ce type de drame. l'histoire s'est répété ce mardi. Il y a quelques temps, on avait d'abord assassiné la gérante de vue dénommé "l'Himalaya" . Récemment encore une personne a été poignardée à mort au quartier Birpondo. Une situation qui devrait interpeler les autorités.