•Une dame s’est jeté du pont Wouri
• Les raisons de son acte restent inconnues
• Une artiste a tenté de se suicider
Une scène surréaliste s’est produite ce jour sur le pont du Wouri. Selon les conducteurs de taxi-motos présents sur place, une dame se serait jetée dans le fleuve. Son acte désespéré laisse sans voix les badauds qui ne savent que faire pour la faire sortir de l’eau. Suicide, accident, personne ne parvient à décrire exactement le geste de cette dame.
Les jours passent, les drames se suivent et se ressemblent au Cameroun. Avant la scène horrible du pont Wouri , une artiste camerounaise a tenté de mettre fin à sa vie en prenant du poison.
Fatiguée de vivre, une artiste camerounaise tente de se suicider en buvant du poison
Des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb indiquent que Tilla traverse des moments de dépression au point où elle a tenté de mettre fin à ses jours.
Tilla a en effet pris du poison, mais elle n'est pas morte, car retrouvée quelques heures après avoir bu du poison par des proches qui l'on amenée rapidement à l'hôpital pour des soins.
Quelques heures avant de boire le poison, Tilla a posté un message où elle révèle vouloir mourir et quitter cette terre qu'elle déteste.
"Je suis fatigué de vivre. Je voulais juste dire au revoir. Pas de fête pitié s'il vous plaît. Tout le monde mourra à un moment donné, alors s'il vous plaît, ne dramatisez pas cela. Acceptez-le simplement et faites vos adieux. Pas que je m'en soucie à ce stade. Je veux juste donner un peu de fermeture à ceux d'entre vous qui pourraient s'en soucier. J'ai essayé de rester en vie pendant si longtemps mais je ne me bats plus. Je n'ai jamais demandé à naître en premier lieu. Je déteste cette terre", a écrit l'artiste dans une publication sur sa page Facebook.