Actualités of Sunday, 27 April 2025

Source: www.camerounweb.com

Drame : une fille meurt à Yaoundé après avoir été renversée par Francis Ngannou

Tragédie dans la capitale, la gamine Ntsama Brigitte Manuella a été renversée par a célébrité Francis Ngannou. La victime est décédée lors de l’opération du bras et de la jambe à l’hôpital général de Yaoundé. Comment l’accident s’est-il déroulé, N’zui Manto dévoile tout dans un post qui attire du monde depuis qu’il a été fait.

À Omnisport, Yaoundé, Ntsama Brigitte Manuella a été renversée par une moto conduite par Francis Ngannou alors qu’elle revenait d’une sortie avec des copines. Ngannou l’a portée pour l’hôpital le plus proche, l’hôpital général. En contact avec la famille, Ngannou a pris la responsabilité de payer toutes les factures de soins.

La jambe et le bras broyés, les médecins ont opéré la jeune femme. Ils ont annoncé à la famille et à Ngannou que Manuella ne s’est plus réveillée après l’opération. Que s’est-il passé ? Est-ce que Manuella a succombé à ses blessures ? Ou a-t-elle connu le même sort que Samy Lenwr ? L’avocat Sob ? Tous morts après une fracture au bras ? Résultats de l’incompétence des médecins ?

À tous les fanatiques voués à idolâtrer les personnalités publiques (…), renverser un piéton et l’emmener à l’hôpital ne vous immunise pas du crime qui a été commis, pire encore, lorsqu’il y a mort d’homme, dans ce cas on parle d’homicide involontaire.

Cette enfant serait encore en vie si elle n’avait pas été renversée par la moto. Une enquête doit être faite pour déterminer les causes exactes de sa mort. Une surdose d’anesthésie est-elle responsable de son décès ? Ou est-elle morte des suites de ses blessures ?