Actualités of Monday, 29 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Drogue et illégalité : les derniers échos de Croqueuse de diamant sont effrayants

Drogue et débauche Drogue et débauche

Croqueuse de diamant a allumé La coach blonde dans une de ses récentes sorties. L’influenceuse a insulté la bloggeuse, sans maquer les mots. Elle l’a traité d’albinos, de vieille, de femme stérile, etc. Ci-dessous, la réponse de La coach blonde.

Croqueuse de diamant tu es une victime ! Tu m’inspires seulement de la pitié. Quand une éminence comme moi se penche vers le bas pour te donner un peu de visibilité, tu devrais t’estimer heureuse qu’un atome négligeable comme toi attire encore l’attention.

Toi et moi savons comment tu finiras, soit folle par les mauvaises drogues que tu fumes, soit en prison pour les choses illicites que tu fais. Toutefois, je suis généreuse. J’aimerais qu’avant cette fatale fin, qui pour toi est inéluctable, tu me permettes d’adopter ton fils, car avoir pour héritage une mère qui fait du tapin et qui est toxico, ce sont les prémices d’une future misère noire.

Tu es déboussolée parce que tu pensais qu’on pouvait devenir star sur Facebook comme ça, en claquant des doigts. Tu ne sais plus où mettre la tête, c’est la raison pour laquelle tu es sur Facebook, mendiant la compassion.

Que tu aimerais avoir ma vie, hein ? Donc, mon rêve c’est de porter du polystyrène chinois 8ème choix, et transpirer dedans comme un bouc, ou me dénuder sur Facebook, aller me serrer dans un appartement meublé en Côte d’Ivoire avec les enfants pour un contrat 1xBet de 300 000 ? Ton dealer te veut du mal, ma puce, il faut le changer.

En deux ans, avec les trafics de tout genre, la vente de tes parties génitales, tu ne peux même pas aller à l’hôpital pour qu’un dermatologue te prescrive de l’etylacil pour des aisselles qui dégoulinent comme les chutes de la Lobé.

C’est pour te dire que je ne peux pas clasher avec toi, tu ne sais même pas encore te laver. Les enfants comme toi, seules vos turpitudes vous feront la peau. Comme je te l’ai dit, je vais adopter ton fils. J’espère que tu ne prévois pas le vendre dans la sorcellerie pour avoir la vie des influenceuses, car, vu la façon dont tu pleures sur Facebook chaque jour, on vous connaît.