• Le drame s’est produit au lieu-dit ‘Entrée lac municipal’ dans la ville de Dschang
• La mère et son fils sont morts sur le champ
• L’enfant n’avait que 5 ans
La route a encore fait de victime. Une mère et son enfant ont été emporté dans un grave accident de circulation à Dschang, a appris la rédaction de Camerounweb.
Le drame s’est produit au lieu-dit ‘Entrée lac municipal’ dans la ville de Dschang. Selon les témoins de la scène dramatique, la mère et son fils, partis de Bafoussam pour Dschang à bord d’un minibus de transport interurbain, venaient à peine de descendre de la voiture de transport commun. Là, ils attendaient de prendre leurs bagages quand un camion fou leur a roulé dessus.
« Descendus de ce minibus, la mère recevait les bagages du ‘’motorboy’’ qui était au-dessus du porte-bagages. Soudain, un camion de livraison des produits brassicoles, roulant à vive allure, va heurter non seulement la femme, mais également son fils qui attendait non loin. Sur le champ, les deux personnes vont rendre l’âme, le crâne de l’enfant de 5 ans était totalement broyé », a confirmé une source.
« Le camion avait des défaillances de son système freinage. Cependant, cette version reste à confirmer par la Brigade des recherches de Dschang qui a ouvert une enquête », ajoute notre source.
Rappelons que la scène s’est déroulée en début de weekend dernier sous le regard impuissant des riverains et passagers. L’enfant était visiblement âgé de 5 ans.