• L’affaire Dubaï Gate secoue le Cameroun
• 49 personnes ont été identifiées dans l’affaire
• Bruno Bidjang veut recevoir une influenceuse sur son plateau ce samedi
L’affaire de Dubaï Gate n’a pas épargné le Cameroun. Il y a quelques jours, Camille Makosso établissait la liste des influenceuses impliqué dans l’affaire.
Le Cameroun enregistrait 49 personnes au compteur. Camille Makosso s'est invité dans l'affaire Dubaï Porta Potty qui enflamme la toile depuis plusieurs jours déjà.
Les détails donnés dans sa récente publication sur sa page Facebook, a mis à nu les différentes catégories de personnes, membres du réseau de prostitution qui envoie les filles africaines se livrer à des pratiques sexuelles répugnantes à Dubaï.
Au Cameroun, elles sont au total 49 dont - 06 influenceuses, 12 artistes, 7 miss et 15 tiktokeuses.
Le journaliste Bruno Bidjang en a trouvé une occasion pour lancer un gros défi aux influenceuses du pays. Il a souhaité recevoir sur son plateau de télévision ce samedi une influenceuse qui pourra répondre à Maahlox pour un duel sans langue de bois.
« Est ce qu'il y a une influenceuse qui peut faire le duel avec Maahlox dans les Grandes gueules sur Vision 4 ce samedi ? » s'est-il interrogé ce jeudi matin via son compte Facebook.
Depuis que l'affaire Dubaï Porty Porta, le rappeur a toujours soutenu sa thèse selon laquelle les fameuses nouvelles influenceuses qu'on voit partout sur les réseaux sociaux vendent juste du rêve à la jeunesse, au détriment des vraies femmes fortes qui se battent à leur niveau et devraient plutôt être célébrées.