Actualités of Friday, 6 May 2022

Source: www.camerounweb.com

Dubaï Gate : voici les prix des prestations, la défécation et les actes sexuels avec les chiens et chameaux

Le Dubai Gate ne prendra pas fin de si tôt Le Dubai Gate ne prendra pas fin de si tôt



• Le Dubai Gate ne prendra pas fin de si tôt

• Les tarifs des pratiques «sales» viennent d’être dévoilées

• C’est grâce aux investigations du journaliste français Gilles Verdez



L’affaire du Dubaï Porta Potty ne cesse de faire couler l'encre. Que ce soit les internautes, les influenceurs et influenceuses, les médias, etc. Tout le monde s’y est mis et le sujet retient énormément d’attention.

Présentement, c’est la révélation faite par le journaliste d’investigation français, Gilles Verdez, chroniqueur dans l’émission TPMP, qui défraie la chronique.

Gilles Verdez aurait reçu le témoignage de deux filles qui lui auraient communiqué les prix qui amènent les gens à s’adonner à tels actes.
D’après ses sources, la défécation est payée à 39 millions de FCFA alors que faire l’amour avec un chameau voit le prix doublé et aller à 78 millions de FCFA.

Des fortunes certes, mais en valent-elles la peine ? La question reste posée !

Dubai Porty : voici pourquoi ces hommes donnent autant d’argent aux femmes pour bouffer leurs excréments

Le scandale dépasse l’entendement, des filles consomment des excréments à Dubaï pour se faire de l’argent. Au-delà de l’étonnement, il y a une question qui anime les esprits. Que gagnent ceux qui font bouffer leurs excréments ? Quel plaisir y a-t-il à faire ses besoins dans la bouche d’un semblable ? Entre fantasme et nécessité, qu'est ce qui explique ce phénomène qui coûte si fort !? Une esquisse de réponse que votre site d'information camerounweb.com vous propose dans les lignes suivantes.


Au delà de tout ce qu'on peut entendre et dire ça et là, on pas besoin d'un diplôme de philosophie pour comprendre qu’il ne s’agit pas de plaisir ni de fantasme sexuel dans cette affaire. Les initiés qui en parlent savent très bien ce que représente les selles d’un individu dans le spirituel.

L'un de ces initiés révèle que c’est un moyen très efficace de se débarrasser d’un sort ou d’un engagement mystique à condition de pouvoir le transmettre à un autre humain vivant et le concerné doit être consentant, voilà pourquoi ils préfèrent payer les filles et non les forcer. C’est une décharge spirituelle, ils consomment des potions et passent par des rituels avant la fameuse séance aux cacas. Des gens renouvellent leurs contrats spirituels avec les démons en se débarrassant des anciens sur ces filles. Elles deviennent donc porteuses d’engagement qu'elles ne maîtrisent pas et soumises à l’application s de ceux-ci.

C’est l’effet inverse avec les menstrues des filles, souvenez-vous, à un moment on parlait des hommes qui consommaient les serviettes hygiéniques des filles, là c’est une manière de puiser ce que ces filles ont comme vibration positives spirituelles et les leurs prendre. Contrairement aux menstrues qui sont signe de vie et de procréation les excréments représentent simplement un moyen de se débarrasser de ce qui est nuisible et inutile. Ces filles offrent et perdent donc plus que les quelques petits dollars qu’on leur donne.

<< Il ne faut donc jamais se laisser tenter par cet argent dit « facile », parce que même pour la santé c’est dangereux. Et rien que par l’odeur on peut imaginer que ça n’a pas bon goût les cacas et que c’est fort dégueulasse que ce soit pour un type de Dubaï ou de n’importe où. A bon entendeur…>> conseille un exorciste.